Ecolix intègre dorénavant les solutions AvisVérifiés, Trustpilot et Custplace.
Ils vous permettent de récolter l’ensemble des opinions de vos clients suite à une commande, ainsi qu’une notation sur la qualité de votre relation / accompagnement lors de la vente.
Ne concerne que les avis sur les commandes et non les avis sur les produits
L’interconnexion de ces solutions de gestion des avis clients avec Ecolix, vous permet d’augmenter :
- – Le suivi de votre image de marque depuis Ecolix : Pour une meilleure gestion de votre e-réputation et le retour de vos avis clients
- – L’accroissement de vos ventes : Une meilleure conversion prospects/clients
- – La force de votre relation client : Une meilleure fidélisation de votre clientèle déjà existante
- – Le trafic sur votre site web : Une meilleure amélioration de votre référencement
D’autre part, depuis juin 2022, la directive « Omnibus » intégrée par le parlement européen et le Conseil européen est entrée en vigueur. Cette directive met en place des mesures contre la promotion abusive et les faux avis sur internet sous peine de sanction. Ce type d’interface vous permet d’envoyer automatiquement les commandes clients depuis Ecolix pour traitement des avis clients.