Profitez de l’interface du configurateur Meubles CELIO avec votre logiciel Ecolix

meubles celio

Afin de vous aider dans votre saisie des commandes clients et la gestion des achats fournisseurs, nous avons travaillé en partenariat avec le fournisseur Meubles CELIO.

Nous pouvons désormais vous proposer une interface qui permet d’importer dans Ecolix*Contact* ou Ecolix*One le panier des articles préparé sur le configurateur Meubles CELIO.

Ainsi vous n’avez plus besoin de créer ces produits dans Ecolix et vous gagnez du temps.

Les produits sont importés directement depuis le configurateur lors de la création de la commande.

Pour mettre en place cet import automatique du Panier Meubles CELIO dans Ecolix, n’hésitez pas à nous contacter.

 
 
* disponible à partir de la version 7.58.02

Les pré-requis matériel

Vous retrouverez ici l’ensemble des pré-requis matériel pour l’installation de la dernière version d’Ecolix.

Monoposte ou poste de travail dans une configuration en réseau:

  •  Windows 8 Pro ou Windows 10 Pro.
  • 8 Go de RAM minimum conseillé – 16 Go recommandé
  • Processeur de type Intel Core i5 ou équivalent.
  • Connexion filaire à internet.

Réseau sans serveur dédié (jusqu’à 5 postes):

  • Windows 8 Pro ou Windows 10 Pro.
  • Le poste principal doit avoir 16 Go de RAM.
  • Processeur de type Intel Core i5 ou équivalent.
  • Connexion filaire à internet.

Serveur dédié pour mono-site:

  • Windows Server 2016 ou 2019 64 bits pro
  • 16 Go de RAM minimum (à étudier en fonction du nombre d’utilisateur)
  • Disque 3×150 Go (RAID 5 conseillé)
  • Processeur de type Intel Core i5 ou équivalent
  • Connexion filaire à internet.
  • Système de sauvegarde (si pas de sauvegarde à distance Félix).

Serveur dédié pour multi-sites:

  • Serveur TSE
  • Windows Server 2016 ou 2019 64 bits pro + licences
  • 16 Go de RAM minimum (à étudier en fonction du nombre d’utilisateur)
  • Disque 3×150 Go (RAID 5 conseillé)
  • Système de sauvegarde (si pas de sauvegarde à distance Félix)
  • Imprimante compatible TSE
  • Connexion filaire à internet + 1 adresse IP Fixe + 1 routeur sur chaque site.
  • Prévoir un forfait SDSL (2 à 4 Mo) pour le site principal

Ecran :

  • Résolution minimum de 1024 x 768

Sauvegarde à distance:

  • Nécessite un accès ADSL (Pro)

Félix Informatique vous propose aussi des solutions d’hébergement performantes

Simplifiez la gestion informatique de vos magasins, l’hébergement sur nos serveurs vous permet d’accéder en temps réel à Ecolix depuis tous vos sites de manière sécurisée. Pas d’équipement onéreux à mettre en place, pas de sauvegarde à vérifier et une continuité de fonctionnement même en cas de sinistre. Nécessite uniquement un accès ADSL professionnel sur chaque site.

Pré-requis pour Ecolix*Contact:

  • 1 adresse IP fixe.
  • Un abonnement internet professionnel avec accès aux paramètres de la box.
  • Si vous souhaitez imprimer depuis une tablette, il faut impérativement que l’imprimante soit installée en réseau (imprimante partagée non-supportée).

L’application Ecolix*Contact est optimisée pour être utilisée avec les navigateurs Google Chrome et Mozilla Firefox.

Nous conseillons l’utilisation de tablettes avec un écran d’une taille minimum de 9,7’ et d’une résolution minimale de 1024 pixels de largeur.

Interface avec l’application iRom :

  • Nécessite un accès ADSL professionnel avec IP fixe.