Arrêt du support technique Ecolix pour Windows XP

logo Ecolix Business mise à jour

Le support du système « Windows XP » n’est plus assuré par Microsoft depuis le 8 avril 2014 – voir l’article à ce sujet

En tant qu’éditeur, nous sommes directement impactés car des composants essentiels à l’exécution de nos applications ne sont plus disponibles sous Windows XP : composant de cartographie, navigateur internet, drivers d’imprimantes, antivirus, client de connexion à la base de données ou de connexion à distance…
Nous ne pouvons alors plus garantir le bon fonctionnement de notre application sur cet environnement.
Nous sommes donc contraints de renoncer à assurer le support technique de votre logiciel Ecolix sur les postes fonctionnant sous Windows XP.
De manière générale, pour des raisons de sécurité informatique (attaques, virus, vol d’informations et autres menaces), nous vous conseillons vivement de planifier dès aujourd’hui la mise à niveau de votre parc informatique pour remplacer tous les systèmes Windows XP (en particulier sur les postes connectés à Internet).
Vous pouvez retrouver plus d’information à ce sujet :

Nous restons à votre disposition pour vous conseiller dans l’évolution de votre matériel informatique. N’hésitez pas à nous contacter.

Laisser un commentaire