La nouvelle version 7.71 d’Ecolix*Business, notre logiciel de gestion commerciale pour magasins de meubles, literie et décoration, est maintenant disponible, apportant avec elle de nombreuses évolutions.
Ecolix*Contact, notre outil d’aide à la vente sur tablette, bénéficie également de nombreuses améliorations pour répondre encore mieux à vos besoins.
Ces évolutions permettent d’optimiser l’utilisation quotidienne de nos solutions, assurant une expérience plus fluide et efficace pour nos utilisateurs.
Ecolix*Business : Logiciel de gestion commerciale
Evolutions technologiques
Des évolutions technologiques pour renforcer la sécurité avec le passage vers la nouvelle version de l’outil de développement.
Par conséquent, il répond aux exigences spécifiques de la comptabilitéinformatisée énoncées dans la Partie 10 de ces règles de certification. De plus, il satisfait les conditionsd’inaltérabilité, de sécurisation, de conservation et d’archivagedes données prévues par la législation française, notamment le 3° bis du Titre I de l’article 286 du code général des impôts.
Cette démarche qualité témoigne de notre engagement continu envers la qualité de nos services.
Félix Informatique vous donne rendez-vous lors d’un atelier en ligne d’une heure dédié à la Signature Électronique et à son intégration dans votre solutionEcolix.
Quand ? Le jeudi 20 juin de 14h30 à 15h30
Au programme de notre atelier :
– Présentation du fonctionnement
Nous vous présenterons le fonctionnement imaginé pour intégrer cette nouvelle fonctionnalité dans Ecolix.
– Quels avantages ?
Nous mettrons en avant les différents avantages pour votre entreprise et votre magasin.
– Moments d’échanges
Echangez avec notre équipe ! Partagez vos avis et posez nous toutes vos questions sur le sujet.
Rejoignez notre atelier pour discuter de l’intégration de la signature électronique dans vos bons de commande !