Ecolix*Business présente sa version 7.76

Retour sur la nouvelle version 7.76 d’Ecolix*Business, notre logiciel de gestion commerciale !

Retour sur cette nouvelle version offrant plusieurs évolutions qui optimisent l’utilisation quotidienne de nos solutions, pour une expérience plus fluide et performante.
 
 

Évolutions liées à la certification NF 525

Contrôle du SIRET, ajustement des formats de factures standard, nouvel export chronologique des factures, indication du mode de paiement de la TVA sur les factures, etc.
 
 

  Gestion des plannings

• Possibilité d’ajouter des rendez-vous SAV dans le planning de livraison depuis une intervention SAV.

• Possibilité de choisir entre l’adresse de facturation et de livraison du client sur un rendez-vous libre.
 
 

  Gestion du bonus réparation

Ecomaison a mis en place un bonus réparation visant à aider financièrement le client qui vient faire réparer un meuble. Pour faciliter ce fonctionnement, nous avons créer plusieurs articles et un mode de règlement spécifique.
 
 

  Gestion Eco-participation

• Nouvel éco-organisme Valdelia, auquel un fournisseur peut choisir de s’affilier et possibilité de le gérer dans l’annexe « Eco-organisme ».

• Ajout du filtre « Soumis à déclaration » dans les journaux Valdelia et DEEE.
 
 

  Envois automatiques

• Deux nouveaux modèles d’envois automatiques lorsqu’un client n’a toujours pas réglé sa commande (X jours après la réception de sa commande et X jours après la première relance).

• Nouvel envoi au client pour confirmation de création d’un client et de ses choix en matière de RGPD.

• Possibilité d’envoyer les événements indépendamment (à des heures et fréquences différentes).

Des nouveautés communes à Ecolix*Business et Ecolix*Contact :

 
 

  Gestion des commandes fournisseurs

• Possibilité d’autoriser ou non la création des articles hors normes au niveau d’un fournisseur.

• Possibilité d’activer une nouvelle option pour afficher le champ type de vente dans les commandes fournisseurs. Pour les commandes de contremarque, il sera automatiquement alimenté avec celui de la commande client.

• Possibilité de choisir le type de vente par défaut et par utilisateur.

 
Pour une vue complète des corrections et évolutions, n’hésitez pas à contacter notre support.

Avec ces nouvelles fonctionnalités, notre logiciel de gestion Ecolix continue de toujours mieux répondre aux besoins des professionnels de l’ameublement, simplifiant la gestion de leurs opérations et leur permettant de se concentrer sur l’essentiel !

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